Crème de la Crème: (H)eerlijke ijsjes

Een nieuw product lanceren én datzelfde product tegelijkertijd koppelen aan een goed doel? Weinig ondernemingen zouden dit aandurven, maar voor sociaal ondernemer Rik Zweegers was het een logische keuze. Onder het label ‘Eat good, do good’ lanceerde de Hasseltse ijsfabriek Crème de la Crème NV twee nieuwe organic ijssmaken volledig in thema van Plan International. Per verkocht potje gaat er €0,50 naar ons project in Niger. Krijg hier tips over hoe Crème de la Crème zijn CSR-strategie van A tot Z doortrok.

Un bon départ dans la vie grâce à Luierhoek

Catty, Marraine Plan, propose aux parents de consommer de manière écologique et responsable pour leurs petits bouts. Luierhoek est un eshop où vous pouvez commander des couches lavables mais aussi des produits de soin naturels, des articles pour le bain ou des vêtements.

En achetant le kit de base chez Luierhoek vous donnez un bon départ dans la vie non seulement à votre enfant mais aussi à des filles et des garçons en Bolivie. Pour chaque kit vendu, Luierhoek reverse 5% à un projet en Bolivie.

 

Etnik Cosmetics

Etnik Cosmetics est une boutique en ligne francophone qui propose une belle gamme de produits de beauté 100% naturels. Etnik Cosmetics soutient un projet pour filles au Bénin qui se concentre sur l'éducation. La marque reverse chaque année 2% de ses bénéfices au projet.

LITIGUARD: CONSEILS PRO BONO ET SOUTIEN FINANCIER

Grâce à l'engagement du cabinet d'avocats Litiguard, nous recevons des conseils juridiques gratuits lorsque nous en avons besoin. Ils nous guident sur la nouvelle législation relative au respect de la vie privée qui entre en vigueur en mai 2018. De plus, le cabinet parraine un-e enfant par employé-e.

Marc Cain: shopping solidaire

Marc Cain est une marque de mode féminine internationale. En partenariat avec Plan International Canada, le géant de la mode a créé un sac à main en édition limitée, spécialement pour la Fête des Mères. Ce sac en cuir symbolise le lien spécial qui existe entre une mère et son enfant. Pour chaque sac vendu, Marc Cain versera 50% des bénéfices pour soutenir nos projets pour les filles. Achetez votre nouveau sac à main ici.