Yes! Marc Cain, la célèbre marque allemande, a créé une nouvelle pièce fashion en édition limitée pour Plan International, juste à temps pour affronter le froid hivernal. Lisez ici pourquoi cette écharpe solidaire sera sans aucun doute le paquet le plus chaleureux sous votre sapin de Noël.

1. Vous aidez les filles du Malawi à terminer leurs études

Des enfants à l'école au Malawi. Photo: Plan International

 

Cette collaboration avec Marc Cain vous permet d'acheter vos cadeaux de Noël tout en soutenant une bonne cause. Marc Cain investit 50% des bénéfices des ventes de l'écharpe dans le projet de Plan International visant à améliorer les conditions scolaires de 4000 élèves, filles et garçons, dans deux écoles primaires de Lilongwe, au Malawi.

Le bien-être des enfants me tient à cœur depuis des années. Investir dans l'éducation et renforcer les droits des enfants sont les clés pour enrayer la pauvreté. Surtout dans les pays où cela ne va pas de soi. Grandir en sécurité permet un meilleur avenir.

Helmut Schlotterer, fondateur et propriétaire de Marc Cain

En investissant dans du matériel pédagogique et dans la formation des enseignant.e.s, Plan International souhaite aider plus d'enfants - et les filles en particulier - à obtenir leur diplôme.

2. Passez l'hiver au chaud et en toute élégance

L'écharpe "Limited Edition Charity"

 

Qui a dit que les cadeaux de Noël étaient réservés aux autres? Faites-vous plaisir! Cette écharpe en tricot, de forme triangulaire, est ornée d’un motif de léopard en jacquard et d’un petit coeur. Elle est réalisée dans un mélange laine vierge haut de gamme. Les couleurs légères permettent d'associer facilement le foulard avec n'importe quelle tenue et la laine de qualité est douce pour les peaux sensibles.

3. Commerce équitable et mode équitable

Ce n'est pas uniquement la notoriété internationale de Marc Cain qui a désigné la marque comme un partenaire de choix pour Plan International: l'image positive que la marque donne aux femmes a joué un rôle important dans notre collaboration. C'est aussi une marque équitable qui s’engage dans l’utilisation responsable des ressources.

Procurez-vous cette écharpe maintenant!

Profitez du prix spécial de 69,90 € jusqu'en janvier. Vous pouvez commander le foulard de Marc Cain en ligne ou le trouver dans certains magasins Marc Cain et dans tous les points de vente participants, dans la limite des stocks disponibles.

Cet article vous intéresse? Partagez-le!