Dans le cadre de notre événement «Unmute» du 13 mars 2019, vous avez eu l'occasion de faire une offre et de gagner trois offres uniques: piloter un avion virtuel, encourager les Belgian Red Flames à Los Angeles ou a assisté à un discours prononcé par Steven Van Belleghem. L'offre finale de chaque prix a été intégralement attribuée au projet Safer and Smarter Cities à Hanoi. Les heureux gagnants avec l'offre la plus élevée sont: Adecco, BDO et All Yours. Félicitations et merci beaucoup!

A travers notre vente aux enchères en ligne, ainsi que notre événement réseau "Unmute", nous appelons à accorder plus d'attention à l'égalité des droits pour les filles à Hanoi. Grâce aux profits de l'événement et de la vente aux enchères, les filles ont accès à la technologie pour rendre leur ville plus sûre et nous offrons aux conducteurs de bus et aux inspecteurs une formation pour mettre un terme au harcèlement sexuel.

Laissez-vous inspirer par Steven Van Belleghem

La robotisation et la numérisation signifient-elles la fin de la relation avec le client, ou l'inverse? Pendant sa conférence "When digital becomes human", donnée dans votre entreprise, Steven Van Belleghem vous donnera des conseils concrets. Il se concentrera sur les nouvelles tendances de la relation client.

Heureux gagnant: BDO avec une offre de 7 500 euros

“When digital becomes human”. Book photo created by freepik - www.freepik.com

Supportez les Red Flames à Los Angeles

Flanez sur Sunset Boulevard sous le soleil de Los Angeles et profitez d'un moment excitant lors du match amical de notre équipe nationale féminine de football, les Red Flames, contre les footballeuses du Los Angeles FC, au Banc of California Stadium, le 7 avril. Le vol, l'hôtel et le match pour 2 personnes sont inclus.

Heureux gagnant: All Yours avec une offre de 3 000 euros

Red Flames

Volez en Boeing 737

Volez pendant 2 heures dans l'avion le plus célèbre jusqu'à la destination de vos rêves dans le Flight Simulator, le simulateur de vol hyperréaliste où se forment les pilotes belges. Grâce à Brussels Airlines, emmenez jusqu'à 8 membres d'équipage avec vous dans cet environnement à 360°.

Heureux gagnant: Adecco avec une offre de 2 500 euros

Flight simulator

Cet article vous intéresse? Partagez-le!