Le Conseil d'Administration a nommé Isabelle Verhaegen au poste de nouvelle Directrice Nationale de Plan International Belgique. Elle prendra ses fonctions le 21 mars 2022.

Avec Isabelle, nous embauchons une personnalité forte et expérimentée dans les différents aspects du poste de Directrice Nationale », déclare Leen Gysen, Présidente du Conseil d'Administration de Plan International Belgique.

Après une carrière de 20 ans dans le secteur financier, Isabelle a décidé de suivre son cœur et de basculer vers le secteur non marchand en 2014. En tant que Directrice Générale de Light for the World Belgium, elle a ouvert avec son équipe les yeux de milliers de gens, au sens propre comme au sens figuré. Sous sa direction, l'organisation a poursuivi son développement en partenaire efficace et intègre pour une coopération inclusive et internationale.  Son expérience dans le secteur, sa vision stratégique à long terme, son bagage financier et sa capacité à inspirer les équipes et le management ont été les facteurs décisifs dans le choix d'Isabelle.

« Dans un monde et un contexte en évolution rapide, la mission de Plan International Belgique est plus que jamais pertinente », déclare Isabelle. Si nous voulons croire encore que chaque génération peut créer un monde meilleur pour elle-même et pour les autres, nous devons continuer à leur offrir toutes les chances de le faire. Pour cela, il faut obtenir des droits égaux pour chaque enfant, et en particulier pour les filles ».

Isabelle Verhaegen rejoindra Plan International Belgique le 21 mars 2022. Après son entrée en fonction et sa période de rodage, elle se fera un plaisir d'accorder des entretiens.

Jorn Vennekens – Responsable presse
Jorn.vennekens@planinternational.be
+32470691272

Image1

Cet article vous intéresse? Partagez-le!