Notre nouveau rapport annuel est en ligne! Ce n'est pas un hasard si nous le publions le 8 mars, alors que le monde célèbre la Journée internationale des droits des femmes. Vous le savez, les droits des filles et des jeunes femmes sont au cœur de notre mission et nous voulons vous donner des raisons de vous réjouir des progrès avec nous.

Dans ce rapport annuel, vous découvrirez les changements dans la vie de milliers de filles et de garçons ainsi qu’un aperçu complet de nos dépenses et revenus, du 1er juillet 2016 au 30 juin 2017.

Du Laos à la Bolivie, du Niger à la Belgique, les tabous tombent, les filles parlent. C’est de leur détermination que nous puisons notre motivation.

Mais aussi du soutien des milliers de Marraines et Parrains Plan, donateurs et volontaires en quête de solidarité et de justice, qui permettent des avancées pour l’indépendance des filles.

Ce rapport annuel vous présente les changements dans la vie des enfants ainsi qu’un aperçu complet de nos dépenses et revenus, du 1er juillet 2016 au 30 juin 2017.

Cet article vous intéresse? Partagez-le!