Notre campagne #SAFEstival fait du bruit dans les médias. Une bonne chose, car nous voulons pousser les organisateurs à agir contre le harcèlement sexuel dans leur festival. Tous, car aucun festival, petit ou grand, n'est épargné. Retrouvez ici le reportage de RTL-TVi ainsi que la capsule VEWS de la RTBF.  

1 fille sur 6 victime dans les festivals

Découvrez aussi les reportages de La Première (RTBF) "Si vous êtes témoin, réagissez!" (Jour Première)

Notre campagne #safestival veut mobiliser un maximum de festivalier.e.s et d'organisateurs à agir pour faire de ces concerts une fête pour tout le monde!

BESOIN D'AIDE?

Le harcèlement et les abus sexuels sont à prendre au sérieux. Tu as des question, besoin d'aide ou tu te fais du souci pour quelqu'un? Ne reste pas sans rien faire. Tu trouveras de l'assistance sur violencessexuelles.be et maintenantjenparle.be

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER

Pendant tout l'été, nous avons cherché, avec les jeunes, des solutions pour lutter contre le harcèlement sexuel dans les festivals d'été. Sais-tu que Plan International Belgique ne se bat pas uniquement pour les droits des filles en Belgique? Partout dans le monde, nos équipes travaillent pour donner les mêmes chances aux filles et aux garçons afin de rétablir l’équilibre et construire un monde juste pour tous: filles et garçons, femmes et hommes. Inscris-toi à notre newsletter et aide-nous à rendre aux filles les clés de leur pouvoir: apprendre, diriger, décider et s’épanouir!

Cet article vous intéresse? Partagez-le!