Plan International Belgique est à la recherche d'un(e) consultant(e) pour effectuer une évaluation impact d’un projet financé par la DGD. Ce projet vise à promouvoir un cadre scolaire sans violence pour les filles dans la région de Tillabéri, au Niger. L’objectif de l’évaluation est de mesurer l’impact du projet sur deux indicateurs au niveau de l’objectif spécifique, relatifs au changement dans les connaissances, attitudes et pratiques relatives aux rapports de genre des élèves et des enseignants d’une part, et à leur perception de la sécurité en milieu scolaire d’autre part.

Cliquez ici pour accéder aux Termes de Référence détaillés.

Veuillez adresser toute question relative aux présent Termes de Référence par courrier électronique à Frederique.Geron@planinternational.be (cc : Heleen.Annemans@planinternational.be et Andreas.VanPeteghem@planinternational.be)

Faites-nous part de votre intérêt en envoyant votre candidature à Plan International Belgique en indiquant « Évaluation d’impact pour le projet "Wondiyey Ma Zada (Que les filles prospèrent !)" » dans l’objet, y compris les documents connexes décrits dans les Termes de Référence. Les offres doivent être envoyées par courrier électronique à Frederique.Geron@planinternational.be, en copiant Heleen.Annemans@planinternational.be et Andreas.VanPeteghem@planinternational.be