Dimanche 17 mars, venez découvrir sportivement la ville d'Anvers, à travers ses bâtiments historiques, ses musées et ses recoins cachés! En courant ou en marchant, 7 ou 12 km, tout est possible. Rejoignez notre Run Team pour une course qui s’annonce exceptionnelle et engagée pour les filles du Sénégal.

Le dimanche 17 mars, la belle ville d'Anvers servira de décor à l'Urban Trail, une expérience de course à pied unique sur 12 km (ou 7 km) au travers de nombreux bâtiments importants de la ville.

Plus qu'une simple épreuve de course, l'Urban Trail est une véritable randonnée découverte, chaussures de jogging ou de promenade au pied. Le patrimoine fantastique du centre-ville, combiné à l'enthousiasme de milliers de sportifs.ves, crée une ambiance extraordinaire parmi les participant.e.s.

En participant avec nous à l'Urban Trail, vous soutenez notre projet footballistique pour les adolescentes au Sénégal. Ce nouveau projet utilise les mêmes éléments-clés que notre projet pour les filles au Bénin, qui a permis à 352 filles de s’affirmer sur le terrain de foot l’année dernière.

Les inscriptions sont clôturées.