MyPlan, votre espace parrainage en ligne

En devenant Parrain ou Marraine Plan, vous avez l’opportunité de suivre votre parrainage sur votre espace personnel en ligne, Myplan.

 

Qu’est-ce que MyPlan?

Sur MyPlan vous pourrez voir l’impact de votre soutien par le biais des rapports annuels sur l’évolution de votre Filleul.e.s et des projets Plan dans sa région.

Vous aurez aussi la possibilité de retrouver et d’adapter vos données personnelles, telles que votre adresse. Si vous pouvez prétendre à une attestation fiscale, elle se retrouvera aussi sur votre espace personnel.

Enfin, vous pourrez lire nos actualités et nos histoires sur le Parrainage Plan. A chaque fois que de nouvelles informations seront disponibles sur votre espace personnel, un e-mail vous sera envoyé vous invitant à vous connecter. Tenez donc bien vos e-mails à l’œil.

MyPlan vous offre un service simple et efficace, et nous permet de gagner du temps et des ressources que nous pouvons investir dans l’avenir des enfants.

 

Les questions fréquentes sur MyPlan

  1. Que puis-je faire et retrouver dans mon espace donateur ?

    Grâce à l'Espace Donateur Myplan, vous pouvez :

    •  Consulter et télécharger toutes vos informations de parrainage Plan à tout moment, gratuitement, tant que vous parrainez l'enfant. 
    • Accéder à vos informations personnelles et financières.
    • Télécharger votre attestation fiscale si vous êtes éligible.
    • Adapter certaines de vos données personnelles telles que votre adresse postale.
    • Nous contacter pour toutes vos questions concernant votre Parrainage Plan.
    • Suivre nos actualités et nos histoires sur le Parrainage Plan.

     

    MyPlan vous offre un service simple et efficace, et nous permet de gagner du temps et des ressources que nous pouvons investir dans l’avenir des enfants.

  2. Suis-je obligé.e de créer un compte ?

    Nous vous recommandons fortement de créer votre espace donateur sans plus attendre. MyPlan vous offre un service simple et efficace, et nous permet de gagner du temps et des ressources que nous pouvons investir dans l’avenir des enfants. Il n’y a cependant pas d’obligation à créer un compte.

  3. Comment se connecter une fois mon compte Myplan créé ?

    Une fois que vous avez créé votre compte Myplan, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants sur My Plan. Attention : après 10 tentatives de connexion en saisissant une adresse e-mail ou un mot de passe incorrect, votre compte Myplan sera bloqué. Veuillez nous contacter pour débloquer votre espace personnel.

  4. Mon adresse e-mail est déjà liée au parrainage d’une autre personne. Que faire ?

    Les parrainages commencés sous la même adresse e-mail ne seront pas repris dans le même espace personnel. Veuillez nous contacter si vous souhaitez créer un nouveau compte avec une adresse email différente. Attention, vous devrez créer un nouveau compte Myplan en suivant les étapes indiquées dans l'e-mail de registration que vous recevrez de notre part.

  5. Comment Plan International Belgique traite-t-elle mes données ?

    Plan International Belgique est responsable du traitement de vos données personnelles et peut également en confier le traitement à des sous-traitants externes. Dans les deux cas, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité et votre vie privée. Nous ne transmettrons jamais vos données à des tiers, par exemple, sauf à des sous-traitants externes avec lesquels nous collaborons, ou à moins qu'une décision judiciaire n'ait été émise pour obtenir des données.

    Nous traitons vos données de manière sécurisée et utilisons diverses technologies et mesures de sécurité pour protéger vos données contre l'accès, l'utilisation, la perte ou la divulgation non autorisés.

    Vos coordonnées sont incorrectes ? Dans ce cas, contactez notre Donor Support team via bno.sponsorship@planinternational.be. Elle se fera un plaisir de vous aider. Vous souhaitez supprimer vos données ou avez d'autres questions sur votre vie privée ? Contactez-nous via privacy@planinternational.be, ou appelez le 02 504 60 00.

  6. La vie privée des Filleuls.e.s. Plan est-elle suffisamment respectée ?

    Dès que vous serez Parrain/Marraine Plan, vous recevrez un dossier qui vous présente votre Filleule Plan et sa famille, ainsi que des informations sur les projets dans leur région. Cette information n’est transmise qu’à vous et nous comptons sur vous pour ne pas en publier le contenu (surtout pas sur Internet). Nous traitons toutes les données reçues conformément à la loi et uniquement après avoir reçu l’autorisation explicite des personnes concernées. Le respect de la vie privée des Filleul-e-s Plan et de leurs Parrains/Marraines est primordial à nos yeux.