Vous avez envie de rencontrer votre Filleul-e Plan et de découvrir nos projets sur le terrain lors d'un de vos voyages? C'est possible! Nous vous garantissons une expérience inoubliable pour vous et votre Filleul-e Plan.

Une visite en 4 étapes

  • Planifiez

Prévenez-nous au moins deux mois avant votre départ. Sachez que les visites ne peuvent se faire les week-ends ni les jours fériés du pays concerné.

  • Organisez

Après concertation avec nos collègues sur place, nous vous donnons le feu vert pour la visite. Vous pouvez alors réserver votre voyage et l’organiser.

  • Découvrez

Au cours de votre visite, vous êtes accompagné-e par des équipes locales de Plan International. Un traducteur ou une traductrice vous aide à communiquer avec l’enfant que vous parrainez, sa famille, ses voisins. La visite à la communauté de votre Filleul-e Plan dure au maximum 1 jour par respect pour sa vie privée et celle de sa famille. Vous pouvez aussi découvrir nos projets, une chance unique de voir comment vos dons sont utilisés.

  • Racontez

Vous garderez certainement de votre visite des souvenirs mémorables. Envoyez-nous vos impressions et photos de voyage, nous les partagerons avec les autres Parrains et Marraines Plan dans ‘Hello’ ou sur notre site web. 

 

En raison de la situation sanitaire actuelle, les visites des Parrains/Marraines sont suspendues, jusqu’à janvier 2023. Nous vous informerons dès que les visites seront à nouveau possibles.