Il existe une multitude de façons de faire progresser les droits des enfants et l’égalité pour les filles. Par des initiatives individuelles ou collectives. À petite ou grande échelle. Chaque contribution fait la différence pour les enfants - les filles en particulier - et leur famille dans les pays vulnérables

Faire progresser l’égalité pour les filles

Grâce au soutien indispensable de nos donateurs-trices, Parrains et Marraines Plan, nous pouvons continuer à investir durablement dans un meilleur avenir pour des dizaines de milliers de filles et de garçons et leur communauté.

Les Parrains et Marraines Plan soutiennent 34.279 Filleul-le-s Plan et leur communauté en Afrique, Asie et Amérique latine. 6.784 personnes investissent dans nos projets spécifiques en faveur des filles. Leur soutien indéfectible permet à des milliers de filles d’apprendre, de diriger, de décider et s’épanouir.

Plus d’infos sur notre site web ou contactez Caroline Picard à l’adresse caroline.picard@planinternational.be ou au 02 504 60 01.