Il existe une multitude de façons de faire progresser les droits des enfants et l’égalité pour les filles. Par des initiatives individuelles ou collectives. À petite ou grande échelle. Chaque contribution fait la différence pour les enfants - les filles en particulier - et leur famille dans les pays vulnérables

Faire progresser l’égalité pour les filles

Grâce au soutien indispensable de nos donateurs et donatrices, Parrains et Marraines Plan, nous pouvons continuer à investir durablement dans un meilleur avenir pour des dizaines de milliers de filles et de garçons et leur communauté.

Les Parrains et Marraines Plan soutiennent 33.553 Filleul.le.s Plan et leur communauté en Afrique, Asie et Amérique latine. 8.023 personnes investissent dans nos projets spécifiques en faveur des filles. Leur soutien indéfectible permet à des milliers de filles d’apprendre, de diriger, de décider et s’épanouir.

Plus d’infos sur notre site web, ou contactez Caroline Picard à l'adresse caroline.picard@planinternational.be ou au 02 504 60 01