Au cours de l’exercice fiscal FY21, les subsides utilisés par Plan International Belgique ont atteint 8 536 736 €, alloués par le Gouvernement Fédéral (DGD), l’Union Européenne (DG INTPA, DG ECHO, DG JUST), le Gouvernement Flamand, les Nations Unies (UNHCR, UNICEF), Enabel/VET Toolbox, l'Organisation internationale de la Francophonie, Wallonie-Bruxelles International, Fédération Wallonie-Bruxelles, l’AFD, la Coopération Suisse, l’UEFA, Equal Brussels, les villes de Bruxelles, de Malines et Saint-Trond, et la commune de Hove.

Consultez nos chiffres financiers pour l'année fiscale 2020-2021.

Plan International Belgique poursuit la mise en œuvre de son programme quinquennal, financé depuis 2017 par la Coopération belge au développement et Aide humanitaire (DGD), dans cinq pays (Belgique, Bénin, Bolivie, Niger et Vietnam).

Lisez l'évaluation ici.

Nous restons par ailleurs pleinement impliqués dans nos projets en Équateur, au Rwanda, au Sénégal et en Tanzanie. Les pays partenaires de nos projets humanitaires de l’année fiscale écoulée sont le Mali, le Niger, le Rwanda, le Burkina Faso et l’Ouganda.